La première guerre mondiale éclate. C'est dans ce contexte très particulier que se prépare l'assassinat de Raspoutine. Qui en a donné l'ordre ? Comment le meurtre du faux prophète s'est-il déroulé ? Inspirée des archives secrètes soviétiques, cette conclusion apporte son lot de révélations sur la fin d'un homme dont le mythe a survécu à travers les siècles.
Raspoutine est-il le sauveur miraculeux ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Raspoutine est-il le sauveur miraculeux que toute la Russie attend ? Si son aura va grandissante auprès du peuple et de la famille royale, en revanche, dans les cercles du pouvoir, son ascension fulgurante dérange. Si bien qu'une partie de la noblesse, des militaires et des religieux préparent dans le plus grand secret, son assassinat. Entre fiction et vérité historique, le destin d'un homme, d'une famille et de son Empire : Raspoutine, les Romanov et la Sainte Russie.
Grigori Efimovitch dit Raspoutine dérobe ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Grigori Efimovitch dit Raspoutine dérobe dans un monastère orthodoxe, un manuscrit qui contient les clés pour comprendre la Bible et l'Apocalypse selon Saint-Jean. L'arme absolue, selon lui, pour diriger les âmes et les êtres d'une Russie en proie au doute, et à la veille d'une révolution. Entre fiction et vérité historique, le destin d'un homme, d'une famille et de son Empire : Raspoutine, les Romanov et la Sainte Russie.
Cet article est indisponible ou épuisé chez l'éditeur,
absent de cette librairie, mais encore en stock dans d'autres librairies.
Cliquez sur "Sauf ici" pour connaître ces librairies.