Le Mystère du dieu blanc est le quatrième et dernier épisode de la série "Kim Devil". Il a été publié en 1956, puis en album en 1957 et n'a jamais été réédité à ce jour. En plus de dossiers riches et complets de Gilles Ratier et Hervé Cannet, vous trouverez une histoire en quatre planches, Les amours tragiques de Draga, signée Jean-Michel Charlier et Gérald Forton, parue en 1955 dans Bonnes soirées et un regard sur les aventuriers par Hervé Cannet. Pour clore la réédition de la série "Kim Devil", Gérald Forton a scénarisé et dessiné une histoire totalement inédite de vingt et une planches, à lire exclusivement dans cet ouvrage.
Format 22X30 Couverture cartonnée - dos toilé - 88 pages couleur
Le monde disparu est le troisième épisode de la série "Kim Devil". Il a été publié dans le journal Spirou en 1954, puis en album en 1957 et n'a jamais été réédité à ce jour. Un récit inédit de Kim Devil en quatre planches, L'Or du Rio Sacramento parue en 1955 dans l'éphémère journal Risque-Tout, complète cette passionnante aventure.
Couverture cartonnée - dos toilé - 64 pages couleur
Après Clairette et Kim Devil - La Cité ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Après Clairette et Kim Devil - La Cité perdue, voici le troisième titre de la collection JEAN-MICHEL CHARLIER.
Le Peuple en Dehors du Temps est le second épisode de la série "Kim Devil". Il a été publié dans le journal de Spirou en 1954, puis en album en 1956 et jamais réédité avant aujourd'hui.
Un récit inédit, Le Fauve Inconnu paru en 1955 dans l'éphémère journal Risque Tout et un dossier historique réalisé par Gilles Ratier et Hervé Cannet complètent cette passionnante aventure de Kim Devil.
(dos toilé, 64 pages couleur)
Kim Devil s'enfonce dans l'inquiétante jungle brésilienne servant de guide à l'inénarrable professeur Coconel.
La mystérieuse cité d'Oyatlaxa leur réserve quelques surprises...
“La Cité perdue” est le premier épisode d’une série de quatre.
Cette histoire, qui n’a jamais été rééditée en album depuis 1956, est accompagnée d’un dossier historique complet, réalisé par Gilles Ratier et Hervé Cannet, contenant des documents rares et inédits.
“Kim Devil et la cité perdue”, est paru dans le journal Spirou de la fin 1953 à 1954.
Kim Devil est un aventurier qui explore la jungle amazonienne à la découverte de civilisations inconnues et combat des individus aux visées peu recommandables…