Nous sommes en 1931, et la guerre des ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Nous sommes en 1931, et la guerre des Castellammarais bat son plein. Les fusillades succèdent aux exécutions, et dans toutes les familles de New York. La vie ne se résume plus qu'à une logique: tuer ou être tué. Pour Luciano, Costello, Lansky et toute la bande, le moment est venu de prendre les bonnes décisions, de choisir celui des deux camps qui l'emportera et même, de faire pencher la balance.
Maranzano a détrôné Cola Shiro et pris ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Maranzano a détrôné Cola Shiro et pris le contrôle du clan des Castellammarais. Son prochain objectif ? Faire sauter la tête du gros Masseria, parrain du nord de New York ! Ainsi se poursuit la guerre entre les deux familles mafieuses les plus puissantes d'Amérique. Lucky Luciano, quant à lui, a un objectif : créer le syndicat du crime qui régira New York pour 40 ans.
Enfin parvenus à une trêve après l'instauration de la Prohibition, les membres de la mafia new-yorkaise se partagent les bénéfices du marché de l'alcool, et resserrent leur étreinte sur l'économie grâce au krach boursier de 1929. La mort du puissant Gaetano Reina met fin à cette période faste et entraîne la plus grande guerre de clan que la mafia italo-américaine ait jamais connue.
Nous sommes en 1929. Les contours de la ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Nous sommes en 1929. Les contours de la carte du crime New-Yorkais commencent à se préciser. Avec la prohibition qui bat son plein, le gâteau que se partagent les nouveaux "parrains" grandit à vue d'oeil . Ce qui n'empêche pas certains d'avoir les yeux plus gros que le ventre ou que l'arsenal. Pour Charlie Luciano et sa bande, l'heure est à l'organisation. Le chaos qui règne parmi les gangs doit cesser et eux seuls sont capables d'y mettre un terme.
Nous sommes en 1928. A New York comme ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Nous sommes en 1928. A New York comme partout aux Etats-Unis, la prohibition bat son plein. Le trafic d'alcool aussi. Les bootleggers se comptent par centaines. Et parmi eux, Luciano, Costello, Lansky et Siegel, le noyau dur d'une équipe bien décidée à se tailler la part du lion. Seulement, voilà, les places sont chères et les appétits voraces. Maintenant, plus que jamais, il va falloir se battre pour survivre.