FR  US  Accueil
loading ...

Tout sur Martes Bathori




 Martes Bathori


Une de ses réalisations

Trans Espèces Apocalypse

Rayon : Albums (Labels indépendants), Série : Trans Espèces Apocalypse, Trans Espèces Apocalypse

Ce qu'en dit l'éditeur :

Recueillis en mer par un cargo providentiel, More, frau F. désormais cul de jatte et manchote, ainsi que sa fidèle assistante fraülein K., font route vers Odessa... poursuivis par l'appétit ...

  Suite ...

... farouche de Mrs Q. qui sème la terreur parmi l'équipage du fond des cales où elle s'est cachée, dévorant un à un les matelots qui s'y aventurent.


Après avoir vidé le cargo de son personnel, Mrs Q. reprend forme humaine, l'effet des produits vitaminés contaminés administrés par More s'étant atténué.


Notre joyeux quatuor abandonne le cargo à la dérive au large d'Odessa afin de rejoindre Moscou à bord d'un camion de transport de porcs pour se mettre sous la protection d'une vieille connaissance de frau F., Sacha Morozov, responsable des innovations technologiques au ministère de l'intérieur.


Frau F., en imaginative entrepreneuse qu'elle n'a jamais cessé d'être, négocie par échec et mat contre Morozov leur protection en échange d'un projet de recherche sur la manipulation du cerveau porcin afin de constituer une nouvelle armée de fonctionnaires dévoués dont la grande Russie en pleine déroute aurait bien besoin, pas vrai Morozov!


Quel filou celui-là... Installé dans un laboratoire de la banlieue de Moscou sous le nouveau pseudonyme de professor Frank aux ordres de frau F. bien décidée à honorer dignement leur nouveau contrat, c'est More-Samotrah, ancien entrepreneur en conserverie du Sud Ouest de la France, qui, par son inconséquence chronique, déclenche le gigantesque chamboulement génétique à l'origine d'UTOPIA PORCINA!


 Martes Bathori



 Martes Bathori