FR  US  Accueil
loading ...

Tout sur Bianca Bagnarelli




 Bianca Bagnarelli


Une de ses réalisations

Fish

Rayon : Albums (Roman Graphique), Série : Fish, Fish

Ce qu'en dit l'éditeur :

Dans la chaleur calme des petites villes le long de la Côte d'Azur, où les longs jours d'été s'écoulent paisiblement, troublés uniquement par le bruit des touristes, un enfant sombre et ...

  Suite ...

... apathique cherche des réponses à ses questions sur la mort.
L'été passé, les parents de Milo sont morts dans un accident de voiture. Cet été, ses cousins viennent le voir dans la maison surpeuplée de ses grands-parents. Malgré l'atmosphère chaleureuse et familiale, Milo semble incapable d'oublier le spectre de la mort qui semble le suivre partout, quels que soient ses gestes.
Lorsque le corps d'une jeune fille portée disparue est retrouvé sur une plage, Milo se met à penser que c'est seulement en la voyant qu'il parviendra à lever le voile sur ce grand mystère et trouvera enfin les réponses aux questions qu'il ne cesse de se poser depuis le jour où il a tout perdu.
17 x 23 est une collection très populaire qui donne à de jeunes illustrateurs la possibilité de se lancer, d'explorer de nouvelles idées et de publier leur travail comme ça a été le cas pour Luke Pearson ou Robert Hunter. Aujourd'hui c'est au tour de l'italienne Bianca Bagnarelli, avec cette superbe histoire graphique explorant les thèmes de l'adolescence et du deuil, tout en nous rappelant à notre propre mortalité et au lien fragile qui nous rassemble.


 Bianca Bagnarelli



 Bianca Bagnarelli