Didier Tarquin, dessinateur de Lanfeust, ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Didier Tarquin, dessinateur de Lanfeust, chez Dargaud : ce n'est pas une légende urbaine, c'est vrai ! Mais ce n'est pas tout, ce troisième tome propose un casting de très haut vol. Quatre légendes urbaines et un bonus sous forme de défi, par cinq dessinateurs différents, plus un bonus sous forme de défi. Un suicide peut cacher un homicide, ou l'inverse : comment un homme se jetant d'un immeuble peut-il être retrouvé une balle dans le coeur ? Des soeurs jumelles ont l'apparence en commun, mais pour ce qui est de la personnalité, il peut y avoir d'horribles différences !
Quatre nouvelles légendes urbaines ou ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Quatre nouvelles légendes urbaines ou rumeurs, mises en images par autant de grands dessinateurs.
Une se déroule autour du 11 septembre, une autre implique un chien et un vétérinaire, on fait du camping sauvage dans la troisième et une infirmière hante la quatrième. En bonus, un test en bande dessinée : êtes-vous un psychopathe ? À ne pas lire seul le soir !
Le principe de cette nouvelle série est ...
Suite ...
Ce qu'en dit l'éditeur :
Le principe de cette nouvelle série est très simple : dans chaque album, quatre légendes urbaines sont racontées chacune par un dessinateur différent. Qu'est-ce qu'une légende urbaine ? Une rumeur, une de ces histoires terrifiantes dont on aime se dire qu'elles sont vraies. Chaque nouvelle est scénarisée par Corbeyran et Guérin mais chaque fois un dessinateur différent.
Ils ont travaillé sur la Série Les Veritables Legendes Urbaines