FR  US  Accueil
loading ...

Série Albums Le Club des Chats


Le Club des Chats






Prix public : 18,00 €   

La loi Lang 81-766 du 10 Août 1981 stipule que le prix des livres, est fixé par les éditeurs.

Il est donc le même dans toutes les librairies.

Les éditeurs peuvent aussi modifier ces prix sans préavis.

The Lang Law 81-766 of August 10, 1981 states that the price of books, is set by the publishers.

It is therefore the same in all libraries.

Publishers may also modify these prices without notice.




Paru le 13 Avril 2016
Album BD de la Série : Le Club des Chats
Dessinateur : Yoon-Sun Park
Scénariste : Yoon-Sun Park
Editeur : MISMA
Genre : Humour
Public : Tous Publics
EAN : 9782916254494

Album BD en couleur, Couverture Cartonnée
En mm : largeur 196, hauteur 261, épaisseur 13
96 pages

 Voir la couverture

 Voir une page


Ce qu'en dit l'éditeur .....


Oooh, le p'tit chaton trop mignon qui écarte les papattes quand on lui caresse le ventre ! Le chat qui essaie de sauter de l'évier et tombe dans la poubelle ! Les chats qui s'amusent à cache-cache, les autres qui jouent du piano et le gros marrant qui dort dans son mini-carton !!!
Vous aussi, vous êtes complètement gagas des chats ? Alors bienvenue au Club des chats ! Au Club des chats, on a le droit de se poursuivre dans toute la maison, de faire ses griffes sur le canapé, de renverser le sac de croquettes, de gratter la terre des pots de fleurs, et même de dormir toute la journée...
Tout ce qui rend un chat vraiment heureux,  quoi ! Dans le club, il y a Marie, une jeune artiste peintre, et ses trois chats : Choupi, Plume et Nounours. Ces trois-là sont champions pour les bêtises et pour troubler le calme et la concentration de leur maîtresse.
Mais il y a aussi les voisins : Tanguy le facteur amoureux, Cafetière la vache laitière, Mr Kim l'homme-chien, Charlotte la copine envahissante et toute la bande des mémères à chats qui font de ce petit village à la campagne un grand n'importe quoi !

Les chats, Yoon-Sun Park en connaît un rayon ! Elle n'a pas eu à aller chercher bien loin l'inspiration pour son nouvel album puisqu'elle même a trois chats à la maison.
Yoon-Sun Park a pu les observer et capter leurs moindres petites manies quotidiennes. Elle a pris un malin plaisir à les retranscrire dans des histoires courtes et loufoques en bande dessinée en y ajoutant toute une galerie de personnages complètement timbrés. Dans la continuité des deux précédents albums, L'Aventure de l'Homme-Chien et Le Jardin de Mimi parus chez Misma. Le Club des Chats de Yoon-Sun Park vous fera ronronner de plaisir !

Images : © MISMA / Yoon-Sun Park
Share |
Nous écrire   Nous écrire à propos de cette fiche

L'avis des bd.nautes ....



Pas encore de critiques, soyez le premier à donner votre avis !


Cliquez ici pour mettre votre avis !!!!