FR  US
loading ...

Tout sur Olivier Supiot




 Olivier Supiot


Une de ses réalisations

Le Narval T1

Rayon : Albums (Aventure), Série : Le Narval T1, L'Homme de Fond

Ce qu'en dit l'éditeur :

Prenez votre respiration : l’agence de plongée Bloodshift et ses professionnels triés sur le volet vous emmènent dans leurs aventures au fond de la grande bleue !

« L’agence ...

  Suite ...

... Bloodshift a été fondée en 1954 par André Napoléon Narval, un ancien plongeur de l’armée française soucieux de faire partager son savoir-faire unique et son expérience hors pair. Avec son équipe de plongeurs chevronnés dirigée par son fils Robert Narval, ils vous proposent de répondre aux missions les plus délicates, partout dans le monde. »
Cinq histoires d’une dizaine de pages nous font plonger avec Bob Narval lors de ses missions en Méditerranée, dans l’Arctique, en Bretagne, dans le Pacifique…Mais en surface tout n’est pas aussi limpide que dans l’océan, et Bob se retrouve plus souvent qu’à son tour embarqué dans de sombres histoires de piraterie, de trahisons et de pièges mortels !
Heureusement, le Narval est un professionnel sur lequel on peut compter pour mener sa mission à bien.

De l’aventure pure et dure, des personnages attachants et au fort tempérament, des couleurs enivrantes et un dessin au croisement entre Mignola (Hellboy) et Tillieux (Gil Jourdan)… Prêts pour l’ivresse des profondeurs ?


 Olivier Supiot



 Olivier Supiot


Olivier Supiot   a travaillé avec


 Olivier Supiot