FR  US  Accueil
loading ...

Tout sur Andrew Rae




 Andrew Rae


Une de ses réalisations

Moonhead and the Music Machine

Rayon : Albums (Labels indépendants), Série : Moonhead and the Music Machine, Moonhead and the Music Machine

Ce qu'en dit l'éditeur :

Voici Joey Moonhead. Un garçon comme les autres, mis à part... sa tête, qui est une lune. La vie est facile lorsqu'on a une lune pour tête. Cette dernière peut s'aventurer au hasard dans ...

  Suite ...

... l'atmosphère, se perdre dans des rêveries galactiques, flotter avec joie au-dessus de plaines semées d'étoiles, se rouler paresseusement dans des jungles au beau milieu de ruines oubliées ou bien s'envoler tel Icare vers l'éclat courroucé du soleil. Bam ! Retour à la réalité. Le monde d'un adolescent est bien plus cruel, où être traité de "face de lune" est une insulte à prendre de façon littérale et où les garçons populaires semblent avoir des ressources inépuisables de moqueries. Mais lorsque l'école organise son concours annuel de talent, c'est au tour d'un garçon ignoré de tous de briller. Ainsi, Joey Moonhead se lance le défi de créer une machine à musique comme nulle autre.
Rassemblant tous les éléments clés de la comédie américaine adolescente, Moonhead innove et présente une vision poétique et imaginative du monde adolescent.


 Andrew Rae


Andrew Rae   a participé aux séries


 Andrew Rae