FR  US  Accueil
loading ...

Tout sur Guillaume Poux




 Guillaume Poux


Une de ses réalisations

Lenny Valentino T2

Rayon : Albums (Historique), Série : Lenny Valentino T2, Dead End

Ce qu'en dit l'éditeur :

1928. Dans une Amérique en proie à la guerre des gangs et à la prohibition, l'histoire de Lenny Valentino et son frère Rudy Boy, un petit teigneux de quatorze ans.
Lenny est un gangster ...

  Suite ...

... romantique et tourmenté qui ne supporte aucune autorité et suit sa propre voie. Le crime organisé voit évidemment d'un très mauvais o eil ce solitaire perturbateur. Elmer Stump exerce depuis une quinzaine d'années le métier de tueur à gages. Réputé pour être le meilleur, il a été surnommé 100 %. Il reçoit un jour un télégramme lui demandant d'éliminer un certain Lenny Valentino, un nom qui fait défiler des images sur l'écran de son imaginaire : Lenny, ce gamin qui l'a sauvé il y a des années, lui qui n'avait jamais eu besoin de personne.
Le lieutenant Karel Kowalsky est surnommé Double K par ses collègues. Un de ses informateurs lui communique l'arrivée d'Elmer Stump à Chicago. Ce nom ouvre en lui une plaie qu'il espérait fermée à jamais. Au départ quelques gouttes de sang s'échappent de cette plaie, puis elles se font plus nombreuses et s'écrasent sur un visage déjà ensanglanté : celui de sa fiancée qu'Elmer Stump a supprimé.


 Guillaume Poux


Guillaume Poux   a participé aux séries


 Guillaume Poux