FR  US  Accueil
loading ...

Tout sur Postics




 Postics


Une de ses réalisations

Dream Diary

Rayon : Albums (Art-illustration), Série : Dream Diary, Dream Diary

Ce qu'en dit l'éditeur :

Une horde de saucisses géantes anthropomorphes portant des cartons. Un squelette en T-shirt. Des hot-dogs qui marchent. Des champignons géants. Un chanteur sur le bord d'une cuvette de W-C. ...

  Suite ...

... Des personnages immenses qui chevauchent des mini-bus. Des sumos entièrement tatoués. Des personnages avec une hélice sur le nombril. Un taxi sur un rasoir électrique.
Ce sont quelques-unes des scènes hallucinantes et étranges issues des visions nocturnes du dessinateur japonais Postics qui, depuis l'été 2008, consigne chaque jour par dessin ses rêves et ses cauchemars. Une expérience qui, d'après l'auteur lui-même, a contribué à influencer et à structurer ses rêves.
C'est une sélection de ces dessins que reprend Dream Diary. Postics est un dessinateur japonais qui vit à Paris depuis plus de dix ans. Il est notamment connu pour avoir réalisé à travers le monde, en association avec le collectif Studiobüro, les Flyingcoloringwall, des murs de coloriages géants pour que petits et grands puissent les mettre en couleurs.


 Postics


Postics   a participé aux séries


 Postics