FR  US  Accueil
loading ...

Tout sur Yoshitoki Oima




 Yoshitoki Oima


Une de ses réalisations

A Silent Voice T5

Rayon : Manga (Shonen), Série : A Silent Voice T5, A Silent Voice

Ce qu'en dit l'éditeur :

Pour Shoya, devenu le nouveau souffre-douleur de sa classe, rien ne change après le départ de Shoko. Pire, le jeune garçon se rend compte qu'elle faisait preuve de gentillesse à son égard et ...

  Suite ...

... se sent d'autant plus coupable ! Mis à l'écart pendant toute sa scolarité, il ne parvient plus à se lier aux autres. Il se coupe du monde et finit par perdre toute envie de vivre. Mais l'adolescent n'a jamais oublié la jeune sourde.
Il prend donc la résolution de la retrouver pour lui présenter ses excuses avant de mettre fin à ses jours... Publié sous la forme d'une nouvelle de 60 pages en 2011, A Silent Voice réussit l'exploit retentissant de se placer numéro 1 du vote des lecteurs du Bessatsu Shonen Magazine (Kodansha) devant le bestseller du moment au Japon, L'Attaque des Titans. Ce tour de force lui vaudra d'être décliné en série, et de s'imposer comme un véritable phénomène de société.
Un manga pas comme les autres, qui réussit avec brio à parler de handicap dans un magazine shonen, de manière juste et touchante !


 Yoshitoki Oima


Yoshitoki Oima   a participé aux séries


 Yoshitoki Oima