FR  US  Accueil
loading ...

Tout sur Noriko Nakayama




 Noriko Nakayama


Une de ses réalisations

Rock Money & Education

Rayon : Manga (Josei), Série : Rock Money & Education, Rock, Money & Education

Ce qu'en dit l'éditeur :

2 histoires, 2 filles, 1 thème : la recherche du vrai soi ! Rock, Money & Education : « Je ne suis pas une folle du sexe, mais j'ai besoin d'avoir quelqu'un à mes côtés... je me ...

  Suite ...

... sens parfois si triste, si seule...Qui va donc parvenir à combler le vide de sa vie... ? »Mako a décidé de profiter à fond de la vie. Fêtarde, dragueuse, accro à la mode, elle tente de trouver un but à sa vie. Heureusement, sa rencontre avec un jeune auteur de romans va lui faire apparaître la vie sous un nouveau jour, plus brillant, plus enivrant.
Jours de fête : « Ce garçon si excentrique et insaisissable me permet d'oublier la morosité de mon quotidien, même si je ne parviens qu'à peine à le cerner et le garder auprès de moi... Une histoire d'amour aussi passionnée que dangereuse. »Si Sayuri aime son nouveau copain, elle se met rapidement à préférer le frère de celui-ci, plus mystérieux, presque inaccessible. Une puissante histoire d'amour se développe alors, au risque peut-être pour la jeune fille de se perdre.

Spécialisée dans les manga dédiés aux jeunes femmes, Noriko NAKAYAMA nous présente deux histoires fortes sur les questions que se posent les filles qui, devenues femmes, commencent à faire leurs choix de vie. Des histoires à la fois poignantes, réalistes et surtout pleines d'espoir.


 Noriko Nakayama


Noriko Nakayama   a participé aux séries


 Noriko Nakayama