FR  US  Accueil
loading ...

Tout sur Masaru Miyokawa




 Masaru Miyokawa


Une de ses réalisations

St&rs T1

Rayon : Manga (Shonen), Série : St&rs T1, St&rs

Ce qu'en dit l'éditeur :

Le 10 août 2019, Fifi Colins, la fille de 10 ans d'un célèbre astronome, intercepte un message « extraterrestre », invitant les terriens à venir sur la planète Mars, le 7 juillet ...

  Suite ...

... 2035.
Un mois plus tard, elle annonce au monde entier, qu'un programme international liant technologie et formation d'astronautes sera mis en place pour parvenir à atteindre Mars d'ici 2035. ST&RS (pour « Space agency for Transcendent and Revolutionary technology of Spaceman »), et des écoles d'astronautes, semblables à des centres de formation, sont créés un peu partout à travers le monde.
En décembre 2033, Maho Shirafuné, un adolescent fasciné par le ciel et l'espace, êve de se rendre sur cette planète afin de rencontrer ceux qui sont entrés en contact avec les terriens 14 ans auparavant. Pour cela il décide d'intégrer un lycée un peu particulier qui forme de futurs astronautes. Épaulé par Meguru, son amie d'enfance, et Wataru, un brillant élève qui vient d'arriver dans leur classe, Maho se prépare à passer les difficiles épreuves de sélection pour entrer dans le lycée en question.


 Masaru Miyokawa


Masaru Miyokawa   a participé aux séries


 Masaru Miyokawa