FR  US  Accueil
loading ...

Tout sur Walter Minus




 Walter Minus


Une de ses réalisations

Minus Magazine T2

Rayon : Albums (Roman Graphique), Série : Minus Magazine T2, Minus Magazine

Ce qu'en dit l'éditeur :

Minus Magazine est un Comix d'une trentaine de pages (parution annuelle) dont l'histoire est écrite par le réalisateur de cinéma Laurent Bouhnik.

Walter ...

  Suite ...

... Minus illustre régulièrement dans les magazines les plus importants en France et dans le Monde : Elle, Marie claire, Cosmopolitan, 20 Ans, etc... ainsi que Blab (USA), où il dessine chaque année pour cette très luxueuse revue, une histoire d'une dizaine de pages.
Il réalise aussi de très nombreux travaux d'illustrations en France et à l'étranger pour les plus grandes marques: Coca Cola, Chanel, Renault, Air France, L'Oréal.
Il a édité à ce jour une dizaine d'albums de Bandes Dessinées, et depuis quelques années, il fait également de la peinture où ses toiles sont régulièrement exposées en Europe.

Laurent Bouhnik a déjà réalisé de très nombreux films et courts métrages, dont « Sélect Hôtel » en 1997, « Zonzon » en 1998 avec Jamel Debouze, Pascal Gregory, Gail Morel et Elodie Bouchez.
En 1999, il réalise aussi « Madeleine » , avec Anouk Aimée et Manuel Blanc .
En Janvier 2003, paraîtra son nouveau film d'après l'oeuvre de Stephan Zweig avec Michel Serrault, Agnes Jaoui, Bérénice Bèjo, Frances Barber . Laurent Bouhnik est un amateur averti du 9è art.

Pour les lecteurs de Bdnet, Walter Minus a dédicacé quelques exemplaires du Minus Magazine n°2.
Ces dédicaces ont été réalisées au crayon à papier, et collées dans les albums.

Etant donné leur rareté, seulement 1 exemplaire par commande et par personne seront livrées, dans la limite du nombre de dédicaces.


 Walter Minus



 Walter Minus