FR  US  Accueil
loading ...

Tout sur Darko Macan




 Darko Macan


Une de ses réalisations

Marshal Bass

Rayon : Albums (Western), Série : Marshal Bass, Marshal Bass (Pack Promotionnel Tomes 1 à 3)

Ce qu'en dit l'éditeur :

Résumé du Tome 1 :
Arizona, 1875. Un gang d'esclaves affranchis, dirigé par un mystérieux Milord, terrorise tout un état. River Bass, premier afro-américain de l'US Marshal ...

  Suite ...

... Service, est le seul à pouvoir l'infiltrer. Il a accepté l'étoile pour le respect et l'égalité, mais il ne sera confronté qu'à la cruauté du monde. bass sera démasqué par le gang infiltré et son combat pour la justice s'arrête là. Commence alors celui pour sa vie...

Résumé du Tome 2 :
Pour sa deuxième enquête, notre héros est confronté à une famille pratiquant le meurtre… en famille !
Bébés momifiés, course à pied dans des étendues arides et moult coups de feu dans cette aventure haute en couleur !
La vie dans le western était impitoyable pour beaucoup, à tel point que le meurtre y était considéré comme un business comme un autre. Sur la piste d’un tueur en série, Marshal Bass y est alors confronté et se met en tête qu’il faut éradiquer le crime. Cependant ce qui aurait dû être un cas plutôt simple va très mal tourner. Car quoi de pire que de tomber amoureux de la fille des assassins…

Résumé du Tome 3 :
Marshal Bass a poursuivi les pires malfrats de l’Ouest américain mais cette fois ses proies sont bien plus récalcitrantes. Il court après sa fille et celui qui l’a enlevée. Un indien qui ne lui ressemble que trop.

Dans la ferme de River Bass, Bathsheba, sa femme, s’occupe de ses nombreux enfants. Don Heraclio Vega, un riche propriétaire mexicain, profite de l’absence du marshal pour passer faire des avances à la mère de famille mais cette dernière n’est pas d’humeur. Sa fille ainée a disparu avec un indien de passage dont elle s’est entichée. Pas un mot, pas un au revoir, Dieu seul sait où elle peut être.


 Darko Macan



 Darko Macan