FR  US  Accueil
loading ...

Tout sur Lieutenant J.G.Wallace




 Lieutenant J.G.Wallace


Une de ses réalisations

Air Forces Vietnam T3

Rayon : Albums (Historique), Série : Air Forces Vietnam T3, Brink Hotel Saigon

Ce qu'en dit l'éditeur :

OCTOBRE 1964, dernière ligne droite de la campagne pour les élections présidentielles. Lyndon Johnson défend l'implication des USA au Vietnam. Il se bat contre le républicain Barry ...

  Suite ...

... Goldwater. Jimmy reste au chevet de son ami Isaac, toujours dans le coma. Il rencontre par hasard son ami Steve Austin qui lui apprend qu'il bosse maintenant pour la CIA.
Les bérets verts du 5th SFG, aidés par les services secrets vietnamiens, délivrent NASH des mains des viets. Il retourne sur l'USS CONSTELLATION et doit justifier son accident.
De son côté, DENVER parcourt les bas-fonds de Hong-Kong pour trouver des éléments pouvant prouver l'innocence d'Isaac et de Jimmy . Il retrouve une vieille connaissance, Lady YEOH qui va l'aider dans sa tâche.
En fin d'année 1964, les viets se montrent de plus en plus téméraires. Le 24 décembre , une bombe explose au Brink Hôtel de Saigon, quartier d'officiers américains où se trouvent Jimmy et Steve qui fêtent Noël.
La série AIR VIETNAM raconte la destinée du pilote JIMMY BOOSTER, engagé dans l'US NAVY puis l'USAF pendant le conflit vietnamien dans les années 60/70.


 Lieutenant J.G.Wallace


Lieutenant J.G.Wallace   a participé aux séries


 Lieutenant J.G.Wallace