FR  US
loading ...

Tout sur Paul Levitz




 Paul Levitz


Une de ses réalisations

DC Comics (Beaux Livres) T1

Rayon : Comics (Art-illustration), Série : DC Comics (Beaux Livres) T1, The Golden Age of DC Comics (1935 - 1956)

Ce qu'en dit l'éditeur :

L'histoire de Superman, comme celles de Batman, Wonder Woman et des centaines d'autres personnages de DC Comics sont toutes racontées dans DC Comics: L'Âge d'or. Seul ouvrage aussi complet ...

  Suite ...

... sur le sujet, ce livre retrace les premières décennies de l'histoire de la maison, de ses  débuts dans le pulp aux autodafés de comics sous McCarthy, dans les années 1950, sur plus de 400 pages bourrées de comics, d'illustrations, de comics, de photographies et encore de comics. Sans oublier une interview exclusive du légendaire artiste de Sgt. Rock et Hawkman, Joe Kubert!

À propos de la série : la collection TASCHEN consacrée à DC Comics explore les origines des légendes les plus indéboulonnables de l'universdes comics et s'intéresse à l'histoire des créateurs dans les coulisses, période après période. Née suite au livre XL 75 Years of DC Comics, couronné par le prix Eisner Award, cette nouvelle série débarque dans les rayons dans un format de lecture plus confortable, accompagnée d'essais réactualisés par l'auteur Paul Levitz et de plus de 500 nouvelles images sur cinq volumes. Des milliers de couvertures et d'intérieurs, d'illustrations originales, de photographies, d'images tirées de films et de pièces de collection ont été reproduits grâce à une technique de pointe pour donner vie et relief aux scénarios, aux
personnages et à leurs créateurs, faisant de l'ensemble une référence on ne peut plus précieuse pour les fans de comics.

Paul Levitz est un passionné de comics qui a travaillé comme éditeur pour The Comic Reader, qui publiait, notamment, les histoires de Batman; il y a signé plus de 300 épisodes (notamment une série remarquée de la Légion des Superhéros), avant d'entrer à la direction de DC Comics, dont il a fini président et éditeur en chef après 35 ans de carrière. Il est retourné à l'écriture pour une nouvelle série d'épisodes de la Légion des Superhéros, entre autres projets.


 Paul Levitz



 Paul Levitz