FR  US  Accueil
loading ...

Tout sur André Le Bras




Fiche auteur de André Le Bras


Diplômé des Beaux Art de Brest, il est infographiste en publicité pendant 10 ans. En 2003, il participe à la série La Compagnie des Glaces (chez Dargaud) où il dessine les personnages secondaires. En 2004, il dessine l'adaptation du Bâton de Sobek (éditions Jotim) tiré du roman policier de C. Fradier. Il réalise enfin, en collaboration avec le scénariste Patrick Cothias, la série Le Sceau de l'ange.

FRANCE MÉTROPOLITAINE


 André Le Bras


Une de ses réalisations

Flottille 66 T2

Rayon : Albums (Aventure-Action), Série : Flottille 66 T2, Lumière Courbe

Ce qu'en dit l'éditeur :

Sur le Charles de Gaulle, l'ambiance n'est pas au beau fixe : Ming-Yue est plongée dans un coma profond suite à sa vision d'un étrange avion en pleine mission au-dessus d'Abou Dhabi et la ...

  Suite ...

... mission de protection d'un convoi maritime transportant de l'uranium a échoué suite à l'attaque du terroriste Hadès financée par le puissant chef d'armes "Chafik". Mais la Flottille 66 ne se laisse pas abattre si facilement.
Alors que "Crazy Joe", l'ingénieur de bord, fait une découverte extraordinaire, Hadrien et Alf partent sur la zone où le Hawk-Eye semble avoir détecté une densité anormale d'uranium et une activité inhabituelle dans le territoire d'Oman dans le prolongement de la chaîne de montagnes Hajjar. Mais le comité d'accueil est violent et, après une bataille aérienne acharnée, Hadrien est obligé de s'éjecter tandis qu'un "Chammal", une tempête de sable redoutable, s'abat sur lui et ses ennemis, empêchant à Alf de venir le secourir.
Tandis que Hadès paie cher la découverte de la nature impitoyable de Chafik, Hadrien, livré à lui-même et progressivement cerné par les hommes de Chafik, va faire, en plein désert, une rencontre plutôt inattendue...


 André Le Bras



 André Le Bras