FR  US  Accueil
loading ...

Tout sur Gilles Larher




 Gilles Larher


Une de ses réalisations

La Voix des Hommes qui se Mirent

Rayon : Albums (Roman Graphique), Série : La Voix des Hommes qui se Mirent, La Voix des Hommes qui se Mirent

Ce qu'en dit l'éditeur :

Et si pour une fois, on donnait la parole aux hommes ! Les journaux féminins débordent de témoignages de femmes sur leurs relations sentimentales, il existe une littérature consacrée à cela ...

  Suite ...

... (la chick lit) alors que les hommes, eux, sont réduits à s'intéresser au mieux aux formes des femmes, au pire, à celles de leur voiture.
Il était temps que cela cesse, aussi Gilles Larher et Sébastien Vassant se lancent dans la real guy lit. La voix des hommes qui se mirent se compose d'une quinzaine d'histoires courtes, où des hommes parlent de leurs relations aux femmes. Ainsi Massimo, agent commercial de 31 ans relate sa rencontre fortuite dans un supermarché avec celle qui aurait dû être la femme de sa vie, mais qui est mariée avec un gland.
Romain, 42 ans, aurait bien aimé garder une petite culotte de son ex en souvenir. Manuel, pigiste dans un quotidien sportif, se considère comme le Poulidor du vagin. Il arrive toujours deuxième auprès des filles. Rodrigue, le cowboy de salon, explique comment Capucine l'a initié au concept de la beauté intérieure. Farid, coursier, ne se promène pas sans un poème dans sa poche. Par petites touches, les auteurs nous présentent une quinzaine de personnes qui parlent avec humour, délicatesse, tendresse mais aussi balourdise (nous sommes entre hommes) des femmes de leurs vies.


 Gilles Larher



 Gilles Larher