FR  US  Accueil
loading ...

Tout sur Joe Haldeman




Fiche auteur de Joe Haldeman


Joe Haldeman est né dans l'Oklahoma en 1943. Après avoir fait des études de physique, d'astronomie et d'informatique, il décide de se consacrer à plein temps à l'écriture. Vétéran de la guerre du Vietnam, il exorcisera son expérience à travers La guerre éternelle, l'une des plus grandes réussites de la littérature de science-fiction. Vingt-cinq ans plus tard, il donnera une suite à ce chef d'œuvre, La liberté éternelle.


 Joe Haldeman


Une de ses réalisations

Dallas Barr T3

Rayon : Albums (Aventure-Action), Série : Dallas Barr T3, Premier Quartier

Ce qu'en dit l'éditeur :

Depuis le début du 21ème siècle, l'immortalité est devenue une réalité. Dans les cliniques de rajeunissement de Lord Julius Stileman, n'importe qui peut retrouver sa prime jeunesse. ...

  Suite ...

... Cependant, le traitement vous coûtera tout ce que vous possédez et le prix minimum se monte à un million de livres. Après l'opération, commence une course contre le temps. Car le traitement ne fait effet que pendant dix ans. Il vous faut donc trouver un nouveau million de livres si vous ne voulez pas mourir. Tous les dix ans, le choix est simple : la bourse ou la vie. Dallas Barr, né en 1943, a déjà subi une demi-douzaine de traitements. Il est le deuxième homme le plus vieux de l'humanité. Il est aussi le plus vieux, et peut-être le seul ami de Julius Stileman.


 Joe Haldeman



 Joe Haldeman