FR  US  Accueil
loading ...

Tout sur Gobi




 Gobi


Une de ses réalisations

Zblucops T1

Rayon : Albums (Humour), Série : Zblucops T1, Mystères et Crottes de Nez

Ce qu'en dit l'éditeur :

Un commisariat pas comme les autres a recruté des éléments jeunes, motivés et incompétents ! Neuf "cops" délurés comme on les aime: Bill Playmo, Tistouille, Valentine, Grunt, Stanislas, Papy ...

  Suite ...

... Louis, Jubei, Omar et Karp sont là pour (tenter de) faire (un petit peu) régner l'ordre (surtout entre eux). Leur mission ? Eux-mêmes l'ont oubliée ! Ce n'est pas faute de persévérance de la part de Bill, de bonne volonté pour Valentine, d'expérience pour Papy ou d'honneur pour Jubei, mais que voulez-vous cette équipe provoque plus de catastrophes qu'elle ne résout d'enquêtes.
Prépubliées dans "Tchô, le Mégazine", les histoires courtes de Zblucops vous décoinceront les zygomatiques par ses aventures hilarantes et invraisemblables. Dynamique et impertinente, cette série (bientôt culte !) offre un style efficace en lorgnant vers le graphisme propre au manga. Une étrange alliance qui pourrait avir comme filiation les séries policières télévisuelles et .Dr Slump ! A lire pour votre bien, c'est la police qui vous le dit !


 Gobi



 Gobi