FR  US
loading ...

Tout sur Franeck




 Franeck


Une de ses réalisations

Casanier

Rayon : Albums (Labels indépendants), Série : Casanier, Casanier

Ce qu'en dit l'éditeur :

ION avait publié Les Maisons de Fräneck en 2012, qui avait été très bien accueilli (deux tirages épuisés).Il a depuis fait une multitude de livres auto-édités, des affiches de concerts ou ...

  Suite ...

... d'exposition, des installations en volume, des fresques murales...
On l'a vu sur les murs de Paris quand il a fait la communication de la Gaîté Lyrique pour l'exposition Capitaine Futur en 2015 ou une affiche de Rock en Seine. Nous sommes très heureux de montrer une nouvelle série de ses dessins, où on retrouve une maison familière : petit toit à pente, fenêtre, porte à bouton... un archétype.
Mais cette fois-ci, contrairement à Les Maisons, ce n'est plus elle qui est soumise à variations, c'est l'espace autour d'elle qui bouge. Elle se retrouve brutalement perdue dans différents espaces graphiques inventifs et foisonnants. Cela devient à la fois inquiétant et burlesque, comme si tous les cataclysmes possibles et imaginables avaient lieu en même temps.
Cette série sera traitée dans deux teintes qui évolueront au fil des pages selon le spectre coloré de l'arc-en-ciel pour accentuer le côté absurde et délirant de l'ensemble.


 Franeck


Franeck   a participé aux séries


 Franeck