FR  US  Accueil
loading ...

Tout sur Xavier Fauche




Fiche auteur de Xavier Fauche

Xavier Fauche
Né le 30 avril 1946 à Paris (d'origine écossaise). Diplômé de l'École Supérieure de Commerce (1969). Réalisateur-producteur à France Inter (1975-1985). Émissions animées par : José Arthur, Eve Ruggièri, Anne Gaillard, Jean-François Kahn, Macha Béranger, André Halimi. En 1991 il est Directeur Général de la S.A.R.L. Une Bulle en Plus, société spécialisée dans la communication par la bande dessinée. Il a été décoré Chevalier dans l'Ordre des Arts et des Lettres. Et a reçu l'Alph-Art de la Communication au festival d'Angoulême 1996. Il est administrateur à la Mutuelle de la Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques. Il a été élu en 1993 et réélu en 1998. Il est membre de la Commission des Publications de la Chambre de Commerce Suisse en France (nommé en 1995). Il est Vice-Président d'ESSOR 92, Club des Créateurs d'Entreprises des Hauts-de-Seine, élu en 1998 et trésorier de 1996 à 1998. Il est membre de la Commission Extra-Municipale d'Urbanisme, de l'Environnement et de la Circulation de Saint-Cloud (nommé en 1990). Il est membre de la Commission Extra-Municipale de la Culture de Saint-Cloud (nommé en 1998).


 Xavier Fauche


Une de ses réalisations

Lucky Luke (Anglais) T67

Rayon : Albums (Western), Série : Lucky Luke (Anglais) T67, Belle Starr

Ce qu'en dit l'éditeur :

Version anglaise.

Arriving at the town of Fort Smith with a prisoner, Lucky Luke is surprised to find a place in turmoil and a thoroughly annoyed sheriff. Belle Starr, a rich ...

  Suite ...

... ranch owner, keeps posting bail for every bandit arrested in town, with the complicity of a corrupt judge, before recruiting them in her own gang and carrying out various attacks and robberies. Unfortunately, she is also such a pillar of the community that no one believes she could possibly be guilty...

Lucky Luke affronte la redoutable reine des bandits du Far West !
Arrivant à Fort Smith avec un prisonnier, Lucky Luke est surpris de découvrir une ville sens dessus dessous et un shérif passablement exaspéré.
En effet, une notable de la région, Belle Starr, fait systématiquement libérer sous caution les bandits capturés avec la complicité d'un juge corrompu ... avant de les recruter pour son propre gang et de mener des attaques et des vols.
Mais comme elle est aussi très généreuse avec la population, personne ne croit à sa culpabilité...


 Xavier Fauche



 Xavier Fauche


Xavier Fauche   a participé à


Plus de détail sur ces références >>