FR  US
loading ...

Tout sur François Debois




 François Debois


Une de ses réalisations

Jack L'Eventreur T2

Rayon : Albums (Policier-Thriller), Série : Jack L'Eventreur T2, Le Protocole Hypnos

Ce qu'en dit l'éditeur :

Printemps 1889. Plusieurs mois ont passé depuis les événements qui ont ensanglanté Whitechapel et la vie a repris son cours pour tous les miséreux qui y résident. L'inspecteur Frederick ...

  Suite ...

... Abberline fait la chasse aux souteneurs, qui ont fait mettre les bouchées doubles à leurs 'filles' pour combler le manque-à-gagner imposé par Jack.
Mais son obsession de justice le pousse à des méthodes peu conventionnelles pour Scotland Yard, et son fidèle compagnon George Godley le met en garde. Il est peut-être temps qu'il prenne le large.
Une série de meurtres similaires dans leur mode opératoire à ceux de Jack a été commise à Paris. Tandis qu'Abberline traverse la manche pour débusquer le tueur, Godley est sollicité pour une nouvelle affaire : un docteur retrouvé éventré dans une pièce fermée de l'intérieur. Seul indice : un manuscrit en arcado-cypriote qui contient des révélations troublantes.Deux enquêtes, deux tueurs. Tout est lié, le protocole Hypnos est la clé et Abberline va devoir affronter l'insoutenable vérité : il est Jack l'éventreur.


 François Debois



 François Debois


François Debois   a participé à


Plus de détail sur ces références >>