FR  US  Accueil
loading ...

Tout sur Peter A. David




 Peter A. David


Une de ses réalisations

Les Trésors de Spider-Man

Rayon : Comics (Super Héros), Série : Les Trésors de Spider-Man, Les Trésors de Spider-Man

Ce qu'en dit l'éditeur :

Des périodiques du début des années 60 jusqu'aux derniers films sortis au cinéma, la fabuleuse histoire de l'homme-araignée. Planches rares, facs-similés des produits dérivés, archives ...

  Suite ...

... inédites, tout l'univers de Spider-man à portée de main. Un véritable musée dans un somptueux livre coffret.

Spiderman est le super héros le plus aimé de la planète. Tout comme Bruce Wayne (alias Batman l'homme chauve-souris aux gadgets délirants), Peter Parker est un adolescent tout a fait normal jusqu'à ce que sa vie bascule dans la tragédie. Orphelin, élevé par son oncle et sa tante, il grandit tranquillement dans le Queens jusqu'à l'assassinat de son oncle Ben dont il se sent en partie responsable.
C'est en se faisant piquer, tout à fait par hasard, par une araignée radio-active qu'il se transforme peu à peu en Spiderman. Doté d'une agilité et d'une force surnaturelle, d'épisode en épisode, il pourchasse les méchants et les monstres de tous poils. Mais ce n'est pas tout; et c'est là tout le secret du succès phénoménal du personnage. Le lecteur suit l'évolution de son héros au gré de ses errances personnelles, ses peines de coeur, ses débuts professionnels comme photographe au Daily Planet, les engueulades avec sa tante May... un véritable récit initiatique. Les jeunes lecteurs peuvent se projeter, un pur bonheur !
Le succès des aventures de Spiderman a traversé les décennies, des années 60 à aujourd'hui sans prendre une ride. Les enfants de 4 ans comme les baby boomers de 60 ans ont tous rêvé pendant des heures entières qu'ils sautaient de building en building.
Ce livre cadeau rassemble tout l'univers de ce héros pas comme les autres : facs-similés inédits, posters, planches originales, auto-collants, le premier masque authentique... La fantastique épopée de Peter Parker se déploie sous vos yeux éblouis.


 Peter A. David



 Peter A. David