FR  US  Accueil
loading ...

Tout sur Julien Castanié




 Julien Castanié


Une de ses réalisations

Polaroid

Rayon : Albums (Art-illustration), Série : Polaroid, Polaroid

Ce qu'en dit l'éditeur :

En CM1, on jouait aux billes ensemble. Déjà inséparables. Après l'école, on filait tous les quatre au Bateau Ivre, le bar du père de Mollusque. On prenait le goûter entre deux parties de ...

  Suite ...

... flipper et on faisait nos devoirs, dans la salle du fond. On avait négocié le droit de faire les DJ du bar de 16 h 45 à 17 h 15 contre la grosse vaisselle du midi. On était à fond dans le rap à l'époque, y'avait que ça de vrai pour nous, alors on balançait nos groupes préférés.
Denis, le père de Mollusque, râlait pour le principe, tout en nous préparant des gaufres Nutella/chantilly. On n'a jamais été plus heureux que là. Je crois pas qu'on le soit moins, on l'est juste différemment. On a grandi, quoi. Denis a lâché son bar, et a pris un pressing. Coup de cafard pour la petite bande. On continue du coup à se retrouver au Bateau Ivre. De temps en temps, c'est Manel qui nous sert.
Il s'est fait embaucher quelques heures dans la semaine, ça lui fait de l'argent de poche. Je vous présente la bande, avant de parler (un peu) de moi. Un truc que je connais bien, à force.


 Julien Castanié


Julien Castanié   a participé aux séries


 Julien Castanié


Julien Castanié   a participé à


Plus de détail sur ces références >>