FR  US  Accueil
loading ...

Tout sur Julien Camp




 Julien Camp


Une de ses réalisations

L'Aigle à Deux Têtes : Eagle T1

Rayon : Albums (Historique), Série : L'Aigle à Deux Têtes : Eagle T1, Un Destin dans l'Orage

Ce qu'en dit l'éditeur :

James O'Brady est un jeune homme plein d'avenir à l'orée des années trente, successeur désigné de l'empire  O'Brady Bros Steel Company, fondé par son père, Seamus, as de la première ...

  Suite ...

... guerre mondiale au sein de la célèbre escadrille Lafayette, et son oncle, Brennan.
Son destin bascule quand il suit son père, nommé ambassadeur à Berlin à l'automne 1935. Il fait la connaissance d'Erika, jeune étudiante en journalisme, et découvre les coulisses du régime nazi. Seamus en profite pour développer son réseau auprès de Göring, ministre de l'air et membre influent auprès d'Hitler. James refuse d'adhérer aux projets de son père et, il décide de s'engager dans l'USAF en 1937.
Après le désastre de Pearl Harbour et l'entrée des Etats-Unis dans le conflit mondial, James débarque en Angleterre au sein du 97ème groupe de bombardement de la 8ème Air Force au printemps 1942. Il devient copilote sur un B-17 et participe aux premières missions au dessus de la France. Mais du côté de l'Allemagne nazie, il y a un homme qui est son ennemi... Mais pas seulement. Leurs destins sont liés, qu’ils le veulent ou non.

Deux séries jumelles, Eagle et Adler adoptant chacune le point de vue d'un pilote allemand et américain durant la Seconde Guerre mondiale.


 Julien Camp



 Julien Camp