FR  US  Accueil
loading ...

Tout sur Thierry Cailleteau




 Thierry Cailleteau


Une de ses réalisations

Anachron T5

Rayon : Albums (Heroic Fantasy-Magie), Série : Anachron T5, Pavillon Noir sur la Capricieuse

Ce qu'en dit l'éditeur :

Alors que barde Falgant vient d'être promu haut-commissaire de l'Alliance, Hugo, Marconius, et Wodan prêtent le serment d'intégration aux forces d'intervention. Ils sont immédiatement placés ...

  Suite ...

... sous le commandement d'une vieille connaissance : le capitaine Slava Pavlova. Ils n'ont pas encore suivi le stage d'entraînement qu'une mission urgente se présente déjà : appréhender Enzo Lupino, un cambrioleur de haut vol qui tente de vendre les secrets de la navigation en haute mer aux habitants d'Anachron. La connaissance de cette science provoquerait la rencontre prématurée des différentes civilisations médiévales de la planète, et conduirait immanquablement à des guerres qui n'auraient jamais dû avoir lieu. Les premiers éléments laissent supposer que Lupino se trouve à bord d'un navire pirate. Nos amis devant opérer sous couverture, c'est donc en pirates qu'ils vont tenter de s'infiltrer parmi l'équipage. Mais cet équipage est loin d'être un équipage ordinaire, à commencer par son capitaine, une femme, la terrible Barberase, dont le nom fait trembler les mâts des vaisseaux marchands sur tous les océans d'Anachron !
Après avoir repoussé la menace du Non-Nommé au cours des quatre précédents tomes, nos héros s'embarquent pour un nouveau cycle à bord de ce nouvel album.


 Thierry Cailleteau



 Thierry Cailleteau


Thierry Cailleteau   a participé à


Plus de détail sur ces références >>