FR  US
loading ...

Tout sur Mickaël Bourgouin




Fiche auteur de Mickaël Bourgouin



1982


 Mickaël Bourgouin


Une de ses réalisations

Blue Note : Les Dernières Heures de la Prohibition T1

Rayon : Tirages (Policier-Thriller), Série : Blue Note : Les Dernières Heures de la Prohibition T1, Blue Note, Les Dernières Heures... (Tirage de Luxe)

Ce qu'en dit l'éditeur :

Album signé par Mikaël Bourgouin en finition simili cuir.
Impression sur couverture et image collée dans un repoussage.
Illustration de couverture avant inédite
Augmenté ...

  Suite ...

... de 16 pages couleurs de bonus supplémentaires inédites à l'avantsuivi de l'histoire en noir et blanc de 72 pages qui permet de voir le superbe encrage de Mikaël Bourgouin.
Accompagné de deux ex-libris dont 1 signé par Mikaël Bourgouin


Résumé du premier épisode de Blue Note. Prohibition, J - 30. Jack Doyle l'a juré : il ne mettra plus les pieds sur un ring et ne se battra plus pour de l'argent. L'alcool, les gangsters, la « gangrène » comme il appelle tout ça, c'est fini ! Pourtant, le passé lui colle à la peau. Et pour un combat, un seul, Jack replonge dans les entrailles d'une ville qu'il aime autant qu'il la déteste. Car New York possède ce charme puissant des « speakeasies » où l'on peut trinquer jusqu'à l'aube et courtiser les jolies femmes. Où l'on s'enivre au rythme des airs de jazz joués par les meilleurs musiciens du moment...

1er volet de Blue Note, un diptyque à mi-chemin entre Il était une fois en Amérique et Boardwalk Empire ; un polar au temps de la Prohibition.


 Mickaël Bourgouin



 Mickaël Bourgouin