FR  US  Accueil
loading ...

Tout sur Marisa Acocella Marchetto




Fiche auteur de Marisa Acocella Marchetto

Marisa Acocella Marchetto
Il y a trois ans, cette Italo-Américaine, mordue de chaussures et illustratrice pour le New Yorker et Glamour, s’est découvert un cancer du sein. Avec ses propres armes : humour, dessin et gloss, elle a vaincu la maladie. Puis, tout raconté dans une bande dessinée.


 Marisa Acocella Marchetto


Une de ses réalisations

Cancer and the City

Rayon : Albums (Roman Graphique), Série : Cancer and the City, Cancer and the City

Ce qu'en dit l'éditeur :

Que se passe-t-il quand une New-Yorkaise, éternelle célibataire enfin amoureuse, se découvre une tumeur au sein ? Marisa Acocella Marchetto est illustratrice. A 43 ans, elle est au to p de ...

  Suite ...

... sa carrière et de sa vie amoureuse. Elle mène à Manhattan la vie branchée d'une héroine de Sex and the City. Soudain, tout bascule : elle apprend qu'elle est atteinte d'un cancer du sein. Avec un graphisme décapant, entre rires et larmes, elle raconte son combat puis sa victoire contre la maladie. Son livre est vivant, surprenant, souvent drôle et poignant à la fois. Marisa n'oublie jamais son humour, sa féminité, sa créativité. Onze mois dans la vie d'une femme, où il est question d'amour, d'amitié, de shopping, de travail, de dîners, de lofts et de cancer.


 Marisa Acocella Marchetto


Marisa Acocella Marchetto   a participé aux séries


 Marisa Acocella Marchetto


Marisa Acocella Marchetto   a participé à


Plus de détail sur ces références >>